Qui sommes-nous?

Responsive image

Everhere permet aux familles de créer l’avis de décès de leur proche et de recevoir les sommes générées grâce à notre logiciel de socio-financement. Les familles peuvent choisir de recevoir l’argent pour les aider à faire face aux frais funéraires ou d’en faire don à un organisme de charité en mémoire de leur défunt. En effet, nous croyons que les familles détiennent les droits d’auteur de l’avis de décès qu’elles créent et doivent recevoir les profits générés par les ventes lors de sa publication. Everhere retient un minimum de revenus afin d’assurer le maintien de la plateforme qui permet de publier gratuitement les avis de décès et pour bâtir de nouveaux services qui offriront des solutions mieux adaptées, plus transparentes et abordables aux familles en deuil.

Nous centralisons également l’information de base au sujet de tous les décès survenus en Amérique du Nord pour permettre aux familles et aux amis de créer gratuitement un mémorial à l’aide d’un modèle disponible en ligne et facile à utiliser. Ce mémorial peut ensuite être partagé afin d’informer tous ceux qui ont connu la personne défunte et qui voudront lui rendre hommage.

Nous sommes un portail en ligne où toute l’information libre de droits est disponible pour consultation par le grand public. Il s’agit d’un service gratuit qui redonne plus que jamais aux familles; un progrès sans précédent. Quand la mort frappe, l’empathie et la compréhension ne s’achètent pas. C’est une question de coeur.

Everhere logo

Suivez avec nous la vague de changement