Avis de décès W

Évènements 2 U2

Hommages V

Souvenirs Q

Avis de décès de Gabrielle Côté

Lieu de naissance : Québec, Québec

Date de décès : 5 Juil 2018

Localisation : Québec, Québec

C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Gabrielle Côté de Québec, Québec, qui nous a quitté le 5 juillet 2018, laissant dans le deuil parents et amis Parents et amis peuvent, s'ils le veulent, envoyer des fleurs et/ou allumer une bougie pour montrer leur respect à Gabrielle Côté. Laissez un message de sympathie dans la section ci-bas pour montrer votre support. Elle était aimée de plusieurs personnes incluant : partenaire de vie, Armand Gignac; ses parents, Marguerite Bouré, Joseph Raoul Côté; ses enfants, Lyne (Yvon Boucher), Pierre (Marlène Dallaire); ses petit-enfants, Rosalie, Alexis, Étienne, Antoine; ses frères et soeurs, Annette (feu Dominique Duchesne), Jean-Paul (Louise Langevin), Rita (feu Roland Dion), Denise, Pauline (feu Raymond Couture), André (feu Pauline Côté).

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de Québec, tél. : 418 527-4294, site web : www. societealzheimerdequebec. com. Pour les informations concernant les visites et le service funéraire, veuillez voir la section événement ci-dessous.

Recevez les avis de décès de Québec

Évènements

Août

11

Visite de Sympathies

11 août 2018
09:00 à 11:00

Août

11

Service Funéraire

11 août 2018
11:00

Ajouter un événement

Découvrez l'histoire familiale que votre ADN peut raconter.

Découvrez votre mélange ethnique, des parents éloignés et trouvez de nouveaux détails sur votre histoire familiale unique avec AncestryDNA.

Mots de sympathie

Envoyer sympathie

Souvenirs

Allumer une chandelle

Une chandelle est une source de grand réconfort et de guérison pour vous et pour tous ceux qui visiteront cet avis de décès.

Fleurs de sympathie

Envoyez des fleurs directement au service funéraire d’un être cher décédé.

Ajouter un avis de décès

everhere.com vous permet d’ajouter l’avis de décès d’un être cher gratuitement.