Avis de décès W

Évènements 1 U1

Hommages V

Souvenirs Q

Avis de décès de René Bessette

Date de décès : 10 Sep 2018

Localisation : Sherbrooke, Québec

Il est toujours difficile de dire au revoir aux gens que l'on aime. Nous devons le dire à notre bien-aimé René Bessette de Sherbrooke, Québec, qui a trépassé le 10 septembre 2018. Parents et amis peuvent, s'ils le veulent, envoyer des fleurs et/ou allumer une bougie pour montrer leur respect à René Bessette.

Laissez un message de sympathie dans la section ci-bas pour montrer votre support. Il était aimé de plusieurs personnes incluant : partenaire de vie, Fleurette Lehouillier; ses parents, Angéline St-Jacques, Joseph Bessette; ses filles, Marie-Josée Lancup (Louis), Annie Bessette; ses frères et soeurs, Jacqueline, Raymonde, Jean-Paul, Francis, André, Ghislaine, Lucille, Françoise, Louise, Jeanne, Jacques, Monique, Claude. Il était également aimé de plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC, 1434 Rue Sainte-Catherine O #500, Montréal, QC H3G 1R4. Pour les informations concernant les visites et le service funéraire, veuillez voir la section événement ci-dessous.

Don suggéré : Fondation des maladies du cœur et de l'AVC

Recevez les avis de décès de Sherbrooke

Évènements

Sep

16

Visite de Sympathies

16 septembre 2018
10:00 à 12:00

Ajouter un événement

Découvrez l'histoire familiale que votre ADN peut raconter.

Découvrez votre mélange ethnique, des parents éloignés et trouvez de nouveaux détails sur votre histoire familiale unique avec AncestryDNA.

Mots de sympathie

Envoyer sympathie

Souvenirs

Allumer une chandelle

Une chandelle est une source de grand réconfort et de guérison pour vous et pour tous ceux qui visiteront cet avis de décès.

Fleurs de sympathie

Envoyez des fleurs directement au service funéraire d’un être cher décédé.

Ajouter un avis de décès

everhere.com vous permet d’ajouter l’avis de décès d’un être cher gratuitement.