Réclamer l'avis de décès de Louise (Cliffe) Lach


Louise (Cliffe) Lach
Louise (Cliffe) Lach

L'avis de décès figurant sur Everhere ne contient que des informations de base. Si vous êtes le représentant officiel du défunt, vous pouvez réclamer l'avis de décès.

Je réclame cet avis de décès
Retour à l'avis de décès

Créer un avis de décès personalisé

Plutôt que de simplement partager un avis de décès standard, créez un avis personnalisé de votre bien-aimé(e) avec des textes, des images et des vidéos personnalisés que vous pourrez modifier et mettre à jour au fil du temps.

Commencer une collecte de fonds

Everhere offre aux membres de la famille, amis, collègues et connaissances la possibilité d’offrir des dons, en argent, pour aider la famille en deuil à rembourser les frais funéraires ou remettre les dons à l'organisme de leur choix.

Recevoir des dons de Everhere

Lorsque vous créez et partagez un avis de décès Everhere certifié, les membres de la famille et les amis ont accès à divers produits commémoratifs qu'ils peuvent se procurer pour offrir leurs condoléances. Everhere offre un don à la famille en deuil pour chaque achat.

Étapes pour réclamer un avis de décès

1.
S'identifier

Fournissez des informations sur votre identité et votre relation avec le défunt. Il vous sera également demandé de confirmer si vous souhaitez ou non recevoir des dons.

2.
Soumettre le certificat de décès

Photographiez les documents (certificat de décès, attestation de décès (SP-3) ou autres preuves) permettant de nous assurer de votre légitimité à réclamer l'avis de décès.

3.
Recevoir la confirmation

Dès que l'équipe Everhere aura approuvé l'avis de décès, vous recevrez une confirmation et vous serez alors considéré comme le propriétaire de l'avis de décès original. Si vous avez décidé d'accepter des dons, nous commencerons à les collecter pour vous.