Devenir ambassadeur

Informations générales

Everhere sélectionne, parmi ceux intéressés, ceux qui partagent nos valeurs:

  • Transparence
  • Intégrité
  • Empathie
  • Dévouement
  • Accueil et ouverture d'esprit
  • Une créativité centrée sur les solutions

Entraînement:

Les ambassadeurs doivent avoir une formation en matière de relation d’assistance, de service à la clientèle ou d’organisation d’événements.

Talents spécifiques:

  • Excellent français; le bilinguisme est un atout
  • Utilise internet régulièrement
  • Leadership
  • La réussite de la formation Everhere

Compétences générales:

  • Empathie, écoute et adaptabilité;
  • Résilience - les cas à traiter peuvent atteindre la sensibilité personnelle des ambassadeurs, qui doivent maintenir une excellente présence mentale et physique pour développer un détachement sain, tout en restant disponibles émotionnellement;
  • Autonomie et initiative;
  • Respect total de la confidentialité de chaque fichier. Toutefois, l'attachement et le lien créés avec le déclarant et sa famille peuvent être maintenus au-delà de l'intervention en tant qu'ambassadeur;
  • Attention au détail. Les familles sont particulièrement sensibles à tout. Leur perception des faits est généralement déformée par l’état dans lequel ils se trouvent. L'ambassadeur doit être constamment attentif à ce qui peut être interprété comme un manque de respect pour la personne décédée.
  • Créativité et capacité à amener les gens dans un processus différent en les guidant et en les rassurant; ils sortent des sentiers battus et doivent faire leur choix devant les membres de leur famille, ce qui peut être perçu comme un gros risque;
  • Capacité à conseiller sans exercer la moindre pression;
  • Honnête et fiable;
  • Dévouement et capacité d’engagement sur une période plus ou moins longue;
  • Sans jugement;
  • Capacité à trouver des solutions efficaces aux obstacles rencontrés avant ou pendant la prestation de services;
  • Disponibilité et mobilité. Entre autres choses, l’ambassadeur devra se rendre au domicile de la famille si nécessaire, se rendre dans les lieux qu’il ou elle a identifiés pour organiser des événements afin de valider le respect des normes Everhere. En outre, il devra assister à tous les événements qu’il a contribué à organiser dans sa localité, y compris à des présentations ou à une brève exposition du corps avant la crémation. De temps en temps, il devra aussi conduire un ou deux membres de sa famille qui ont choisi de jeter un dernier coup d'œil sur le corps de leur défunt s'ils ne se sentent pas capables de s'y rendre par leurs propres moyens.

Autres exigences:

Véhicule

L'ambassadeur doit avoir une voiture et un permis de conduire valide. Il doit être assuré, enregistré et satisfait aux exigences Everhere. Le véhicule sera inspecté, approuvé et ensuite accrédité par Everhere.

Ordinateur portable ou tablette

Chaque ambassadeur devrait disposer d’un ordinateur personnel portable et, idéalement, d’un écran de télévision sur lequel il pourra projeter les images relatives aux choix quant au lieu de l’événement et à des éléments tels que les signets, les jeux, etc.

Lieu de rencontre

Il doit être en mesure de fournir, chez lui ou ailleurs, un lieu physique propre, agréable, chaleureux et sûr pour accueillir les familles au moment de la réunion. Cet aspect sera soigneusement contrôlé par les gestionnaires d’Everhere. Si l'ambassadeur ne peut pas offrir ce cadre, s'il a, par exemple, des animaux domestiques susceptibles de provoquer des allergies, si le lieu proposé ne peut être éloigné des enfants ou des membres de la famille de l'ambassadeur, il devra se rendre au domicile de la famille pour faire la réunion.

Code vestimentaire

Everhere est très strict quant à la présentation et à la présentation de ses ambassadeurs. L'hygiène corporelle doit être irréprochable. Les ongles doivent être propres et coupés, les dents brossées, une bonne haleine, des cheveux propres et propres, une bonne odeur corporelle, une barbe et des cheveux coupés, etc. Aucun vêtement de mauvaise odeur, froissé, taché ou avec des poils d'animaux ne sera toléré. Aucun objet agressif ne sera toléré, comme un crâne ou tout autre sujet négatif. En outre, aucun symbole religieux, car il pourrait se différencier des croyances de la famille et provoquer un conflit d'intérêts.

Les femmes devront porter des vêtements de couleur terre: gris, beige, blanc, marron, noir, vert kaki, bleu marine, noir, fusain. Les jupes et les robes doivent être chics et couvrir les cuisses. Le buste doit être recouvert. Une belle écharpe peut également être utilisée. En bref, des vêtements professionnels et soignés.

Les hommes porteront également des vêtements de couleur terre. Ils doivent porter un pantalon, une ceinture, des chaussures fermées et une chemise à col avec une cravate ou un veston si nécessaire.

De plus, les ambassadeurs doivent porter une épinglette d'identification.

* Sobriété absolue en présence des familles et au volant

Entraînement

Les ambassadeurs devront s’assurer de connaître les dispositions des lois et règlements sur les services funéraires et les préarrangements dans leur province ou leur État et leur pays et veiller à ce qu’ils soient respectés en tout temps. Une formation spéciale, sans rémunération, sera fournie.

Remuneration

L'ambassadeur sera payé en tant qu'indépendant. Sa rémunération sera établie en fonction de chaque tâche accomplie. L’Ambassadeur devra approuver à l’avance toute dépense ou tout temps supplémentaire requis et devra soumettre une facture pour chaque intervention. Le nombre d'interventions par semaine sera limité à deux par ambassadeur lorsqu'il s'agira d'organiser une cérémonie, sauf dans des cas très particuliers. Une évaluation des interventions sera systématiquement soumise à chaque famille. L’évaluation globale et les commentaires fournis dans le cadre de cette évaluation serviront de critères pour l’attribution de mandats supplémentaires.

Soutien et support technique

Les ambassadeurs Everhere feront face à la souffrance de nombreuses manières. Ils devront être en mesure de ventiler et de se rassurer avec des personnes expérimentées, à l'écoute et offrant un encadrement en fonction des circonstances. Par téléphone, par courrier électronique ou directement en ligne, ils pourront accéder au service de support technique à tout moment, entre 9h00 et 21h00.

De plus, les ambassadeurs seront régulièrement invités à participer à des réunions de partage des meilleures pratiques avec d'autres membres de l'équipe Everhere de leur région. Si nécessaire, ils pourront également profiter de séances de coaching et de formation continue ou de groupes de développement pour trouver des solutions aux problèmes rencontrés avec la plate-forme ou à d’autres aspects de leur travail. Ces activités leur permettront de faire partie d'une équipe qui vise à offrir des services d'une qualité inégalée, tout en restant constamment innovante pour surveiller les changements d'utilisation lors du décès d'un être cher. L’organisation Everhere ouvre les portes d’un nouveau mode de vie offrant la possibilité de rencontrer des gens incroyables et de vivre des expériences fantastiques.

Devenir ambassadeur

Entrez les informations suivantes