Politique de confidentialité

Share

1. Politique de confidentialité d’Everhere.com


Cette politique est écrite conformément aux lois et règlements de la province de Québec. Cette politique de confidentialité informe les utilisateurs de la façon dont leurs informations sont collectées, utilisées et communiquées. Sauf en cas d’indication contraire sur Everhere.com, le site est ouvert à tous les usagers. Donc, en utilisant ce site Web, en devenant membre ou en vous inscrivant aux différents services offerts, vous acceptez d’être lié par la politique de confidentialité.


Nous vous suggérons fortement de lire attentivement la politique de confidentialité avant d’utiliser notre site Web ou de nous soumettre vos informations personnelles.


Everhere.com se réserve le droit de changer la politique de confidentialité en mettant à jour cette page Web, à sa discrétion et sans préavis.


Les politiques décrites sur cette page ne sont valides que pour Everhere.com et ne s’appliquent pas aux sites Web qui y sont liés.


Everhere.com n’offre aucune garantie et n’est pas responsable de tout autre site Web auquel l’utilisateur peut avoir accès par Everhere.com.


2. Collecte de renseignements


Les noms, adresses, codes postaux, statuts civils, dates de naissance, courriels, sont des informations personnelles que les utilisateurs livrent de leur plein gré en s’inscrivant. Les utilisateurs acceptent que les informations soumises et collectées soient utilisées pour répondre à leurs attentes envers Everhere.com.


2.1 Utilisation de témoins de navigateur (cookies) et d’autres technologies pour collecter de l’information


Nous utilisons des témoins de navigateur et plusieurs autres technologies pour collecter de l’information de votre ordinateur. Chaque fois que vous visitez notre site Web, de l’information est automatiquement collectée de votre navigateur. Cette information inclut votre adresse IP, votre type de navigateur, la langue ainsi que l’heure de l’accès et est utilisée par Everhere.com pour connaître le nombre de personnes ayant accès à Everhere.com..


Notre site Web pourrait partager quelques-unes de ces informations à des tiers, mais ne leur fournit aucune information personnelle. Les usagers peuvent modifier les réglages de leurs navigateurs pour refuser ou détruire ces témoins.


2.2 Usage de l’information collectée


Les informations personnelles collectées ne sont jamais partagées à des tiers à des fins de marketing ou de publicité.


Seule l’information générale fournie par les usagers dans leur profil Everhere.com est publiée en ligne.


Les usagers peuvent à tout moment retirer ou modifier les informations fournies soit en ligne, soit en communiquant avec Everhere.com.


Dans certains cas, Everhere.com peut avoir à partager des informations avec des agences gouvernementales et d’autres corporations. C’est notamment le cas:

3. Sécurité


Les informations personnelles identifiables des utilisateurs sont conservées en sécurité et cryptées pendant la transmission. Seuls les employés autorisés d’Everhere.com ont accès à ces informations.


Everhere.com possède un système de protection quant aux informations transmises. Toutefois, Everhere.com n'est aucunement responsable de la transmission éventuelle de virus informatiques de quelque façon que ce soit. L'exploration ou le téléchargement sur le site est au risque de l'utilisateur.


Il est de la responsabilité des utilisateurs de ne pas divulguer des renseignements confidentiels les concernant dans leur profil et dans les messages qu'ils envoient aux autres utilisateurs via Everhere.com.


4. Autres politiques


Cette politique est encadrée, interprétée et régie par les lois applicables à la province de Québec et tout litige pouvant en résulter sera porté devant un tribunal situé dans le district judiciaire de Québec, province de Québec.


Pour toute question relative à la présente politique de confidentialité, au fonctionnement d’Everhere.com ou aux conditions d'utilisation, l'utilisateur peut contacter le service à la clientèle d’Everhere.com.