Centre funéraire Grégoire & Desrochers

Situé à Victoriaville, Québec


1300 Rue Notre-Dame Est, Victoriaville, QC

Service d'enterrement, Service funéraire, Crémation, Préarrangements, Cercueils & Coffres & Urnes et autres produits, Bel établissement, Soutien administratif, Columbarium, Chapelle

Site Web

Situé à Victoriaville, Québec


Le petit-fils de Jules Desrochers et arrière petit-fils de François-Xavier Grégoire donnent tout le sens aux fondations établies dans la région de Warwick il y a près de 100 ans. En effet, au fil des années, nous avons su nous adapter pour mieux répondre aux besoins de la population. Depuis notre fusion en 1997, le groupe Grégoire & Desrochers ne cesse de chercher des moyens d"innover et de trouver des façons de toujours mieux servir les familles qui demandent nos services.

C"est en ce désir de répondre à tous les besoins de notre clientèle qu"est né le projet du complexe Grégoire & Desrochers situé au 1300, rue Notre-Dame Est à Victoriaville. Inauguré en novembre 2005, ce complexe, siège social de l"entreprise, permet d"offrir une multitude de services funéraires sous un même toit. Un autre projet du groupe Grégoire & Desrochers a vu le jour en juin 2013 avec la construction d"un nouveau bâtiment de service, L"aire de PASSAGE.

Soucieux d"être à l"avant-garde des services offerts, ce bâtiment, unique au Québec, comprend un four crématoire, un garage pour les véhicules de cortège et une salle multifonctionnelle. En octobre 2013, notre entreprise est devenue la douzième entreprise funéraire du Québec à recevoir la certification du Bureau des Normes du Québec (BNQ).

Cette norme assure aux familles que nous rencontrons les plus hauts standards de la profession.

Devenir un partenaire

Commencez un partenariat avec Everhere et partagez vos avis de décès complets et originales des familles que vous servez pour les aider et augmenter votre revenu gratuitement.

En savoir plus
Centre funéraire Grégoire & Desrochers 1300 Rue Notre-Dame Est, Victoriaville, QC 819 752-5131 Envoyer des fleurs